Barea

EN ROUTE POUR LA CAN 2019

Guidés par ses nouvelles stars, le capitaine Faneva Ima (Clermont Ferrand), Abel Anicet (Ludogorets), Thomas Fontaine (Reims), Voavy Paulin (Raja Club Athletic) ou encore Laiana Nomenjanahary (Paris FC), depuis un an, les Barea enchainent les bons résultats avec 15 matchs joués pour 8 victoires, 3 matchs nul et 2 défaites. Une notoriété grandissante qui en fait aujourd’hui l’une des équipes africaines les plus sollicitées.

Classée 103ème sur 206 au dernier classement FIFA, l’équipe des Barea connaît aujourd’hui un embellissement qui fait le bonheur de ses millions de fans. Les derniers résultats laissent enfin entrevoir la possibilité d’une qualification à une phase finale d’une grande compétition internationale, ce qui serait historique  pour le football malgache.


CAN 2019 : après la première journée, Madagascar occupe aujourd'hui la première place de son groupe, ex-eaquo avec le Sénégal. Le match au mois de mars 2018 contre le Sénégal sera déjà  capital pour la qualification. Pour rappel,  les deux premiers de chaque poule seront qualifiés !